L’emploi de la collerette dans son intégralité permet de vous protéger par des températures pouvant descendre jusqu’à -5,4 °C (Température confort selon la norme EN13537). Pour une utilisation en conditions fraiches mais pas négatives, il faut retirer une partie de la collerette. Et il faut retirer intégralement la collerette si vous souhaitez utiliser votre sac de couchage par températures positives. Ce dispositif allège le poids du sac de 90 grammes.
Le Bloody Mary est fabriqué avec des tissus japonais Asahi Kasei déperlants et respirants :
– Nylon polyamide 6-6 Ripstop, pour son revĂŞtement extĂ©rieur.
– Polyester 40,8g/m2 pour son tissu intĂ©rieur.
Ce sac de couchage a un garnissage en duvet d’oie grise fermière de 800 cuin + avec une répartition de garnissage 95/5. Il est pourvu de 18 compartiments pré-coupés de forme tubulaires, technologie qui évite les ponts thermiques.
Le Bloody Mary est confortable grâce sa forme anatomique, qui offre une bonne largueur au niveau du buste permettant de se mouvoir aisément. Il dispose d’un zip latéral sur toute la longueur, facilitant son utilisation. S’il fait trop chaud, vous pourrez ouvrir quasi-intégralement le sac de couchage.
Sa capuche préformée et dotée d’un cordon de serrage assure un ajustement optimal au niveau du visage. Il est pourvu d’une «footbox » qui garanti une protection efficace au niveau des pieds.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.